Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de changer
26 avril 2009

Le programme

Je termine cette semaine avec un bon bilan. Ma courbe de perte de poids est optimale :

courbe_poids_sem17

Ce qui est important, c'est de perdre le tissu épieux tout en conservant la masse musculaire (et de l'augmenter).
La semaine prochaine je travaillerai un peu plus les bras et les abdos. Je trouve mes biceps un peu en retard par rapport aux triceps. Concernant le ventre, je veux avoir le ventre plat ! Les abdos les plus difficile à définir sont ceux au niveau du nombril. Pour les pectoraux, je vais travailler la définition.

objectif_1

Je garde le planning de 3h de muscu et 3h de cardio par semaine.

Motivé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie de changer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité