Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de changer
5 mai 2009

ça commence vraiment à se dessiner

Je viens de faire 1 heure de cardio (vélo).

Je suis assez content, car tout le monde autour de moi remarque le changement. ça fait plaisir ^^
Cette semaine je travaille davantage les abdos (3 séances supplémentaires de 15 minutes). Ma brioche a presque disparu ; dur dur, mais les résultats sont satisfaisant pour l'instant.
Côté alimentation, je mange équilibré (glucides, lipides et protides). Mon alimentation est plus riche en protéine pour gagner en muscle. Je m'hydrate beaucoup (en moyenne 1 litre d'eau) et je dors très bien (hyper important pour la récupération, je ne le dirai jamais assez !).

Bref, mes efforts se poursuivent dans la joie et la bonne humeur ^^

J'ai hâte de poster les prochaines photos en fin de mois :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok ^^<br /> c'est bien de pouvoir comparer le corps au début des entrainements jusqu'à la progression. ça permet aussi d'ajuster le retard musculaire ^^
N
Voila j'ai ajouté des photos de moi de face de dos et de profil<br /> <br /> a+
Envie de changer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité