Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de changer
9 mai 2009

Les progrès continuent

J'ai fait un footing de 45 minutes aujourd'hui. J'ai une super patate !
Niveau poids, je n’ai pas bougé : 65kg. Normalement, je devrais prendre 2 ou 3 kg de muscle dans les semaines à venir : les bons kilos ! J'ai hâte. Pour l'instant, je continue à éliminer le gras corporel. Ma peau devient plus fine et les muscles ressortent. Je pense être sur le bon chemin ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, j'ai de la chance ^^ je prends rapidement du muscle. Je pense arriver à me but d'ici juillet/Aout (photo à l'appui :-)
N
Oui comme tu dit les bons kg arrive^^ et tant mieux pour toi finalment pour arriver a ton but il ne te faudra peut etre pas des années^^
Envie de changer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité