Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de changer
4 mai 2009

Stabilisation et prise de masse musculaire

poid_sem19

J'ai stabilisé mon poids à 65 kg et je commence à prendre de la masse musculaire ^^
Voici mon programme de la semaine :

                                                                           

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Muscu 1h

Vélo 1h

Muscu 1h

Vélo 1h

Muscu 1h

Vélo 1h

Repos

Motivé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Noctambul,<br /> <br /> tout d'abord courage ! il faut une grosse motivation et de la persévérance pour voir enfin des résultats visibles. Sculter son corps demande de la rigueur et de la patience.<br /> <br /> Concernant ton programme, je te conseil d'alterner la cardio et la muscu (1 jour sur 2) pour facilité la récupération.<br /> <br /> La clé de la progression tient en 3 points :<br /> <br /> - La régularité de la musculation et du cardio<br /> - une alimentation équilibrée<br /> - et point essentiel : la récupération ! si tu t'entraines trop, tu feras du surentrainement et tu ne progresseras pas (voir même régresser musculairement). Il faut écouter son corps et se reposer correctement pour progresser.
N
Alors comme tu me la demandé voici mon blog enviedemuscle.canalblog.com ^^ Si tu pouvais me donner quelque conseil car cela fait maintenant presque qu'une semaine que je fait 30min de velo tout les soirs et je ne maigri pas au contraire je prend e surtout je mange moins qu'avant merci d'avance.<br /> <br /> a+
Envie de changer
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité